Cavalier d'Alliance Index du Forum

Cavalier d'Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ALKALYNE (Jean-Bernard)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cavalier d'Alliance Index du Forum -> Place Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALKALYNE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: ALKALYNE (Jean-Bernard) Répondre en citant

IRL :
       Je me prénome Jean-Bernard j'ai 47 ans  et un salle caractère Twisted Evil   Twisted Evil , tres jovials et  je suis genre [trop bon trop con]   Laughing  nan nan c'est vrai malgré mon salle caractère je me sentirai completement OBSOLETTE si je devais ne  plus être "utile" à quiquonque, dans la guilde; mais je me tare d'avoir en contrepartie une qualité que je crois "précieuse" aussi bien en mal qu'en bien je suis tres franc et un de mes gros defaut est que je place helas souvant la barre trop haut pour moi; mon père m'as éduquer dans le precèpte de {FAIT BIEN OU NE FAIT PAS }
Je suis routier (bien qu'au chomage helas en ce moment Confused ) et "bon vivant" j'adore rire et je me prend tres vite d'amitié pour ceux qui me cotoient peut être même trop parfois d'ou le coté [trop bon, trop con] Laughing  hé  on ne se refaity pas   hein de toute façon ils ont cassé le moule  Razz

IG :
     je suis un mage comme je pense que vous l'aurez remarqué, enfiiiiiiiiiiiin j'essaye d'etre un mage car jusqu'a ce que plusieur dignitaires de la guilde m'ai pris en main  on ne pouvais pas dire que je faisait honneur aux mage  maintenant encors il me reste beaucoup à faire pour etre Efficasse.

je ne suis pas du tout branché PVP d'ou ma migration sur ce serveur (juste avant que ZORGUSI ne m'invite a vous rejoindre, et bon sang ce que je suis fier d'etre parmis vous, je venais avant de la POUBELLE DE WOW qu'est le serveur ILLIDAN? non serieusement même les membres d'une même guilde ne se respecteaient entre eux  Mad

pour epilogué  je vais areter de vous pompé le mou.... si vous voulez rire et une ambiance tout feux tous rire.... appelez moi j'ai à la place du cabochon une vraie banque virtuelle d'histoire drole  Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cavalier d'Alliance Index du Forum -> Place Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WoW Creation by Ondo - Les Clairvoyants