Cavalier d'Alliance Index du Forum

Cavalier d'Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vâl (jean-bernard) non je rigole !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cavalier d'Alliance Index du Forum -> Place Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val
Membre des cavalier d alliance

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:06 (2010)    Sujet du message: Vâl (jean-bernard) non je rigole ! Répondre en citant

Il était une fois un 29 février 1980 (chiant anniversaire tous les 4 ans erf) je suis venue au monde.... non je déconne...pas de biographie aujourd'hui....  

donc sinon je suis Vâl ( Valérie mon vrai prénom ) pretresse heal, mais pas de spé dps ( si mais j'aime pas ) mais métiers : Alchimie 450 . (la flemme de faire de recolte pour herbo )
 donc voilou, sinon je suis a l'ouest.... Brest en bretagne ! et comme on dit chez nous :

en bretagne il ne pleut que sur les cons...

A ++ IG !

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serytheis
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 20:26 (2010)    Sujet du message: Vâl (jean-bernard) non je rigole ! Répondre en citant

Salut vâl bienvenue chez nous tu me connais sous le nom de " Herckøs " ^^

Et oui c'est moi même mais mon druide est plus ally mais horde et oui mais t'inquiète pas

j'ai ma DK chez vous ^^

C'est moi le créateur du forum ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Vâl (jean-bernard) non je rigole !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cavalier d'Alliance Index du Forum -> Place Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WoW Creation by Ondo - Les Clairvoyants