Cavalier d'Alliance Index du Forum

Cavalier d'Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alteis / Stilnox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cavalier d'Alliance Index du Forum -> Place Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alteis
Membre des cavalier d alliance

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 04:05 (2010)    Sujet du message: Alteis / Stilnox Répondre en citant

Salutations à vous !

D'abord sur mon fier, mais quelque peu bas level, paladin Stilnox, j'ai pu constater que la guilde des Cavaliers étaient bien sympathiques... Okay
Je me suis donc empressé de changer la faction de mon main Alteis (anciennement troll) pour vous rejoindre et pouvoir mieux participer.

D'un naturel serviable, je me mets à votre disposition si vous avez besoin : adepte de la cueillette des 'tites fleurs et des jolis cailloux, cuisinier émérite [il ne me manque que trois ou quatre recettes], rush, quêtes de groupe... Je fais pas les carreaux et ne tonds pas la pelouse...

Pour les raids, suis encore stuffé moyen et n'ai pas eu l'occasion d'en faire pour l'instant... J'espère juste que ça passera, d'autant qu'ayant déjà gagné le boulet de platine le mois dernier je n'est plus besoin de faire wipe tout le groupe trois fois de suite Laughing

Dans la vraie vie, si elle existe, je suis Eric, 33 ans, toutes mes dents ou presque, comptable... Je joue à wow depuis BC (arrivé 80 juste quand Naxx était dispo) mais est arrêté quelques temps avant de reprendre.

Voilà!

Loktar Ag... Oups! En'shu falah-na! Elune adore!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 04:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorgusi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 12:59 (2010)    Sujet du message: Alteis / Stilnox Répondre en citant

salut à toi Alteis
Bienvenu chez les cavaliers d alliance chez nous seras de l'entraide quand tu en auras besoin , pour up ton stuff ,et apprendre certaine chose que tu s'est pas encore avec certain addon pour encore plus t'aider

Mais on reste tous à ta disposition quand tu le demanderas Okay Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Alteis
Membre des cavalier d alliance

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 13:10 (2010)    Sujet du message: Alteis / Stilnox Répondre en citant

Grand merci à vous!
Idem suis dispo pour faire avancer la guilde

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Alteis / Stilnox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cavalier d'Alliance Index du Forum -> Place Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WoW Creation by Ondo - Les Clairvoyants