Cavalier d'Alliance Index du Forum

Cavalier d'Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bla bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cavalier d'Alliance Index du Forum -> Place Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serytheis
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: Bla bla bla Répondre en citant

voila j'ai quelques petites animations a vous montrer dites moi ce que vous en pencez!
tout d'abord la petite pub pour le foto(je l'ai faite un peu petite je l'avou^^)

cette animation m'a pris que quelques heurs(2 ou 3)
certes il y a des problémes dans les mouvements et la durée mais une fois que c'est fait , si on veux changer on doir tout recommencer^^et j'était pris d'une grosse fléme
celle ci je l'ai déja mise sur le forum mais je la remet:

et le dernier que je met dans ce post qui est (a mon avis)le meilleur et celui qui m'a pris le plus de temps avec plus de 800 images je vous présente SUPERMAN(pas le vrai^^):

voila je vais en créé d'autres et les métres sur cette page
j'attend vos réactions(normalement ca va plus vite mais la ca lag un peu en tout cas pour moi)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serytheis
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:30 (2010)    Sujet du message: Bla bla bla Répondre en citant

voici la pub du foto amélioré par contre
le premier message ne passe pas je sait pas pourquoi (c'est :"dans un autre monde...")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Bla bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cavalier d'Alliance Index du Forum -> Place Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WoW Creation by Ondo - Les Clairvoyants