Cavalier d'Alliance Index du Forum

Cavalier d'Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HAUT-FAITS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cavalier d'Alliance Index du Forum -> Quartier de la Guerre -> Les Champs de Bataille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALKALYNE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 13:15 (2010)    Sujet du message: HAUT-FAITS Répondre en citant

je sais que l'emplacement est peu être mal chosi mais a défaut d'une rubrique plus adapté les HAUT-FAITS ne sont ils pas en soit une bêtaille ?   je remercie ZORGUSI notre GM tres respecté car il est à l'origine de mon instalation de l'addon NPC-SCAN qui permet de détecté aussi éfficassement qu'un sonnard de submercible  la présence et la localisation PRECISE des mobs RARE.

vous trouverez ci dessous le lien menant au tableau de mes HAUTS-FAITS les lien qui suivent sont ceux que ces créatures étranges ont bien voulu m'octroyé avant de s'en allé se faire F....e Laughing  

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serytheis

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: HAUT-FAITS Répondre en citant

Je vous demande de ne pas poster de message,
 sur ce forum et ce topic !
Merci !
Serytheis !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: HAUT-FAITS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cavalier d'Alliance Index du Forum -> Quartier de la Guerre -> Les Champs de Bataille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WoW Creation by Ondo - Les Clairvoyants