Cavalier d'Alliance Index du Forum

Cavalier d'Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La vie du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cavalier d'Alliance Index du Forum -> Place Publique -> Chartes / règle de vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serytheis
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:26 (2010)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

une petite chose aussi que ca soit sur le forum ou en guilde,
on ne croise que des gens incapable de faire l'effort d'écrire et ne savent dire que "++" "lu" , vous ne devez pas être de ceux là, dire "bonjour" en guilde ca montre plus d'efforts qu'un "slt"

si vous trouvez ca énervant que je dise cela alors sachez que la guilde n'est pas comme l'hero aléatoire ce petit effort n'est vraiment pas grand chose ca devrait même être naturel

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorgusi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:21 (2010)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

Oui tout à fait sur l'effort salut,bonjour,bonne nuit.....) faite des efforts la dessus s'est des détailles mais sa compte beaucoup   Cool

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ALKALYNE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:33 (2010)    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

je suis peut être mal placé pour donnéé mon avis si on considere  que je suis un râleur invetreré  mais  je suis aussi de cet avis, quand on seconecte  ou que l'on s'en vas c'est toujours plus apreciable pour ceux  qui sont deja présent ou pour ceux  qui quite de ne pas étre consideré comme "une aplication virtuelle" c'est ce que j'appelerai moi : "passé du beaume" Laughing  oui oui ouiiiiiiiiiiiii d'accord "cirer les pompe  si vous prefrerez   lol

Visiter le site web du posteur Skype
massacreure
Membre des cavalier d alliance

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 01:27 (2010)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

bien bonjour je suis anciennement massacreure j'ai eu beaucoup de soucie de famille mais je reviens de plus belle pour vous soutenir après les au et les bas de l'alliance 

Val
Membre des cavalier d alliance

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 16:51 (2010)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

Ben moi je viens d'arriver parmis vous, donc BONJOUR a tous ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: La vie du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cavalier d'Alliance Index du Forum -> Place Publique -> Chartes / règle de vie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WoW Creation by Ondo - Les Clairvoyants