Cavalier d'Alliance Index du Forum

Cavalier d'Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mïnîe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cavalier d'Alliance Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mïnîe

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:42 (2010)    Sujet du message: Mïnîe Répondre en citant

bonjour à tous,

Nom du personnage : Mïnîe
Draeneï - Chamane

Spé principale : Amelioration
Premier set d'embleme en hero 3K dps

Spé secondaire : Restauration

( Je vous aurais bien linké wowarmory mais j'y apparais pas donc je le ferai quand le probleme sera règlé )

Metiers : Depecage 450 / Travail du cuir 435

Addons : Healbot, recount, Omen3, atlasloot, atlas, altholic, Xpearl, decursive .

Disponiblité : En semaine journée, soir, weekend selon mes dispo irl

Mon ancienne guilde The big Brothers (guilde familiale)  plus aucune activité donc je suis partie

Experience de jeu pve : Beaucoup a apprendre en raid car je n'ai pas eu l'occasion de partir souvent !

Je vous ai choisi par bouche à oreille, puis Alkalyne m'a convaincue car vous repondez à ce que j'attends d'une guilde, c'est à dire, de l'entraide, de l'honneteté, jouer en groupe, et pas de prise de tête !

Autres perso :
Endrophene : H2  pala spé sacré et vindicte 80
Miniendro : A2 démo spé demo 80 couture 440 enchant 440

Sur moi :

Jennifer, 24 ans, Infirmière Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val
Membre des cavalier d alliance

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 10:48 (2010)    Sujet du message: Mïnîe Répondre en citant

+ 1 pour moi, je voie en toi une bonne mentalité et une envie de progresser doucement mais surement, donc je suis ^pur ton recrutement, mais attend aussi la décision d'autres membres et de notre cher Gm Zorg ! voilou, a bientot IG j'espère !

serytheis

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 11:02 (2010)    Sujet du message: Mïnîe Répondre en citant

+1

Voici Mïnîe :

massacreure

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 11:07 (2010)    Sujet du message: Mïnîe Répondre en citant

Bonjour ça fait plaisir de voir une chamane je serais ravie de te voir dans nos rang j'ai moi même un chamane qui est HS je c'est plus rien en faire j y comprend rien il tape comme de la MerDe et j'aimerais que vous puissé me redirigé pour me redonner gout à ce chamane qui est très puissant au niveaux 80 il te fait des élite à lui tout seul 

Mïnîe

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:17 (2010)    Sujet du message: Mïnîe Répondre en citant

Merci à tous pour votre soutiens ^^
Pas de soucis Massacreure je te dirai ça !
Merci serytheis pour wow armory hier  ça disait que j'avais pas de perso :s

massacreure

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: Mïnîe Répondre en citant

Donc je vois que vous êtes une super gentil personne et qui recherche le même but que nous je suis pour votre candidature +1

ALKALYNE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:13 (2010)    Sujet du message: Mïnîe Répondre en citant

bonjour MÏNÎE  j'ai bien aprécier dialogué avec tois hier soir  sur WOW et deja à ce moment tu m'a fait tres bon impression alors  aupres de notre GM (apres avoir parcouru ta candidature) je dit +1 pour ton entré chez nous   Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: Mïnîe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cavalier d'Alliance Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WoW Creation by Ondo - Les Clairvoyants