Cavalier d'Alliance Index du Forum

Cavalier d'Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nonibest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cavalier d'Alliance Index du Forum -> Place Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonibest
Membre des cavalier d alliance

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 01:11 (2010)    Sujet du message: nonibest Répondre en citant

Bonjour,

Je me surnomme max,j'ai 13 ans .

Je suis asser cool si on ne me cherche pas .

J'aime le pve et le pvp l'un autant que l'otre .

Je fais au moin un donjon aléatoire par jour je suis un DK tank stuffer en bleu pas tout donc si jamais vous êtes du niveau 75 à 80 et que vous vouler faire un donjon aléatoire par jour ehh benhh dites le moi !!

J'ai découvert la guilde "Cavalier d'aliiance" suite a une annonce dans le canal /commerce et tout de suite apres mon annoce je me suis fais recruter dans la guilde que j'adore d'ailleurs et qui est supper je dis sa surtout pour (Chris,Valérie,Jean,William et Vincent) puis tout les autres aussi !!

J'adore raider 1 fois par semaine donc raider le dimanche soir me convient tres bien .

Et voilà je me suis décrit maintenant a ce qui ne l'ont pas fait de le faire !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 01:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALKALYNE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: ACCUEIL Répondre en citant

bienvenue parmis nous même si tu est deja incmlus a notre effectif,  j'ai deja eu l'occasion de converser avec toi sous WOW? et je vais ici presentement te repeter  ce que je t'ai chuchoter sous WOW : prend ton temps pour xp,  si tiuu up trop vite  (comme tu me disai etre pressé d'etre 80)  tu sera certe 80 mais sans bien conaitres toute les suptilitées de ta classe

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: nonibest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cavalier d'Alliance Index du Forum -> Place Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WoW Creation by Ondo - Les Clairvoyants