Cavalier d'Alliance Index du Forum

Cavalier d'Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bientot de retour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cavalier d'Alliance Index du Forum -> Place Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALKALYNE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:56 (2012)    Sujet du message: Bientot de retour... Répondre en citant

bonsoir ZORG' et avant tout  comme cela fait tres longtemps que je ne me suis pas connecter... je souhiate à tous le monde une tres bonne et heureuse année (MEA CULPA vaut mieux tard que jammais  non ? ) comme je l'ai annoncé a ZORG sur face-book je compte revenir j'espere tres bientot et tant que je suis là sur le fofo...

je vous salut tous et plus particvulierement ceux qui me connaissent de longue date, je m'etais absenté de WOW suite a plusieurs événements pas trop cool ==> déménagement, accedent de moto (me vla un poile artificiel façon ROBOCOP avec mes 15 cm de broche dans le poignet) et beaucoup de soucis moraux; bref  ca commence a bien s'estomper ces derniers temps et donc je peus ENFIN penser à revenir sans risquer de déteindre mes soucis dans le jeux.

donc a tres bientot je pense mais je ne peu pas encors annoncer de date si ce n'est que dans ma tête il me tarde de REvenir vous fréquanter

PS : ZORG, fauidra m'explquer s'il te plais command on active le corecteur d'ortographe

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cavalier d'Alliance Index du Forum -> Place Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WoW Creation by Ondo - Les Clairvoyants